Ouverture du Blog !!!



Grande ouverture du LFM SCOOP. Lisez nous, vous saurez tout!
Venez le voir, c'est génial!
Venez le lire, c'est trop chic!
C'est LFM. C'est tout ce qu'on aime!!
LFM SCOOP toujours là pour toi! 
Nous vous ferons découvrir des nouvelles exceptionnelles.
Les collégiens sont très malins,
Ici on aime bien les potins!
Vous en saurait toujours plus,
Vous rirez c'est sur!

Premier jour du LFM SCOOP, nous avons filmé des petites vidéos improvisées, par exemple une pub pour la colle UHU, nous avons filmé le journal de 20 heures, avec Brigitte Macron, les catalans révoltés et une parisienne au chômage. Nous avons aussi fait la météo. 

Nous avons appris à manier la caméra, à tenir le micro (et nous avons été surpris par la qualité du son!). 


ANECDOTES: 
"J'ai dû être par terre, en tenant le micro... Maintenant j'ai mal au bras!"
"J'ai dû tenir la trousse pour la pub sur la colle UHU"
"J'ai imité Brigitte Macron; l'amour n'a pas d'âge!"
"J'ai chanté le jingle du journal de 20 heures"
NOUS AVONS ADORÉ CETTE PREMIÈRE JOURNÉE!!!